Le film La Fée Pirate

Je n’ai jamais été une grande amatrice de films de princesses, de fées et autres personnages magiques. Parlez-en à ma sœur qui, elle, adorait ce genre d’histoires, qui se faisait rabâcher les oreilles à coups de « Ça se peut pas ! C’est même pas amusant ! »

La Fée Pirate

Puis, je ne sais trop comment, le gène féerique a fait son chemin jusqu’à mes filles. Elles s’inventent de belles histoires remplies de magie, de châteaux et de tout ce qui brille. Comme c’est plutôt rare que je les laisse écouter la télévision, quand ça arrive, c’est toujours une fête ! Lorsque Jaime m’a demandé si je voulais écouter le film La Fée Pirate avec mes enfants, j’ai tout de suite accepté. Je savais que ça leur ferait énormément plaisir ! On s’est installés au salon, et je me suis surprise à aimer le film. Loin des histoires de mon enfance, celle-ci est différente de celles que l’on voit habituellement. Sans dévoiler toute l’intrigue, c’est Zarina, une fée un peu distincte des autres qui, après des ennuis avec ses semblables, décide de joindre le rang des pirates et du futur Capitaine Crochet ! Les autres fées se lanceront dans une grande aventure pour la retrouver.

Ce fut un grand, grand succès chez nous ! Même Fiston a adoré. Depuis, les filles s’inventent des jeux de fées pirates à tout moment. Un film à voir absolument avec vos enfants !

Article rédigé par Marie-Andrée Pilote
@ok_not_ok 



Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Jouer dehors au printemps… pourquoi pas !

Suivant
Suivant

Grossesse et nerf sciatique