Schlage Encode : le pêne dormant à avoir

D’entrée de jeu, si un jour on m’avait dit que j’écrirais sur les pênes dormants j’aurais probablement éclaté de rire.  Non mais c’est vrai. Tout comme habiter à la campagne et avoir des poules. HAHAHAHAHA Est ben bonne! Bon, pardonnez-moi, je m’éloigne du sujet. Hé oui, aujourd’hui je vous parle de serrure pour la porte et le méga giga coup de cœur nous avons eu pour le nouveau Schlage Encode, un pêne dormant intelligent.

Je vous explique. 

Non seulement il est beau… oui, j’avoue c’est un critère lorsque je magasine des items pour la maison mais il est hyper bien conçu et immensément pratique.

En gros…

schlage

Fini les clés!

Avec le code, on peut facilement barrer et débarrer la porte. Avec le wi-fi intégré, grâce à l’application, on peut ouvrir ou fermer la porte n’importe où. Fiston a oublié ces clés après l’école? Pas grave! On peut débarrer à distance. Grand-maman est arrivée trop à l’avance et n’a pas la clé? Aucun souci. Avec l’application, elle pourra facilement entrer.

On peut même donner accès aux livreurs pour déposer nos colis à l’intérieur de la maison ou l’utiliser avec Alexa d’Amazon. C’est hyper bien conçu.

IMG_5672.PNG

  

Bonjour la sécurité

Une fois qu’on débarre la porte, elle se barre automatiquement 60 secondes après. Je dois vous avouer que c’est une fonctionnalité que j’aime beaucoup. Autant pour moi que pour les enfants qui sont seuls à la maison. Parfois on entre et on oubli de barrer la porte. Depuis qu’on est à la campagne, je suis un brin plus insécure. Sachant que la porte se barre toute seule après une minute me rassure. Même si j’oublie de la barrer, c’est maintenant plus grave.

  

Bien conçu

Schlage

La console où l’on insère le code est anti-tâche (pratique avec des enfants) et dès que les batteries commencent à être faibles, on est averti. Deux autres belles fonctionnalités qui nous ont charmé.

 

Disponible partout

Que ce soit via Amazon ou encore les magasins Canadian Tire, Réno, Lowe’s, Home Hardware ou Home Depot, vous pouvez facilement trouver le pêne dormant Schlage Encode.  

Pierre et moi sommes plus que satisfaits. Oui, je collabore avec eux sur le projet mais comme vous le savez, je travaille avec des marques que j’aime ou encore je vous présente des produits qui sont testés et approuvés. Celui-ci l’est définitivement. Je le recommande sans aucune hésitation. 

Avez-vous déjà pensé faire le switch à un deadbolt wifi – électronique?

Et si je pouvais vous en offrir une?!? OUIIIIII!

Concours

Gagnez un Shclage Encode!

schlage

Pour participer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

*Vous avez jusqu’au 22 juillet à MINUIT pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman, contacté via courriel et aura 24 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 200$

À vos claviers! :)

À bientôt,

Jaime xo

 

*Décharge. Ce texte est présenté en collaboration avec Schlage Encode. Comme toujours les opinions émises sont 100 % les miennes.ç


Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Être bébé au temps de la COVID-19

Suivant
Suivant

La première « vraie » job d'été (ou la réflexion que j'ai eue)