Des gars, un chien, du sport et les odeurs qui vont avec

Après l’école, ma maison devient le quartier général de mes fils et de leurs copains. Elle déborde d’enfant, ça crie, ça s’amuse et ça court partout. Quand je dois travailler, je limite leur explosion d’énergie au sous-sol. Quelle ne fut pas ma surprise, l’autre jour, de respirer une vague odeur de pieds qui remontait l’escalier ! Les petits sont devenus grands. Avec tous les désagréments.

Avec notre hiver qui n’en finissait plus, les mitaines humides, le chien et le chat mouillés ainsi que le renfermé, mon odorat s’est raffiné, moi, qui, pourtant, n’a jamais eu de nez.

J’ai toujours pensé que l’arôme que l’on sent en entrant dans une maison est la porte d’entrée dans l’univers de la famille qui y habite. Ça va vraiment mal quand on entre chez soi et qu’on veut partir en courant.

J’ai donc décidé de prendre d’assaut l’air qu’on y respire. Après avoir aéré la maison, j’ai branché à chaque étage un Air Wick Life Scents Vaporisateur Automatique Freshmatic Ultra. Ce que j’aime de ces fragrances, c’est que chacune des fioles contiennent trois arômes qui s’agencent et s’harmonisent ensemble et elle parfumeront délicatement votre maison.

Air Wick

J’ai choisi la fragrance Air Wick Life Scents Desserts De Maman Vaporisateur Automatique Freshmatic Ultra pour la cuisine Air Wick Life Scents  Délices D’été  Vaporisateur Automatique Freshmatic Ultra pour le sous-sol. Est-ce que mon subconscient est influencé par un grand désir de retrouver la vie printanière et estivale ? Je ne sais trop. Mais je suis certaine d’avoir un faible pour la fragrance du sous-sol.

J’ai une préférence pour les parfums légers et frais. Délices d’été est composé des arômes de fleurs blanches, de melon et de vanille.

Puisque les fioles d’huile parfumée durent 45 jours au réglage minimum, cette fragrance me guidera jusqu’à l’arrivée des beaux jours.

Si, comme moi, vous avez envie de rafraîchir l’odeur de votre maison, visitez la page Facebook d’ Air Wick pour obtenir gratuitement un rabais postal afin d’essayer Air Wick Life Scents et vivre l’expérience dans votre maison.

 Article rédigé par Catherine Lemire 

Malgré que ce texte soit généreusement sponsorisé par Air Wick, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Air Wick. 





Précédent
Précédent

Les femmes, leurs passions (semaine 4)

Suivant
Suivant

La puberté masculine et le rôle de la mère