Wanderlust : la zénitude en altitude !

Wanderlust, c’est un festival ambulant de yoga et de méditation. Le Québec a la chance de le voir dérouler ses tapis durant quatre jours à Mont-Tremblant. Cette année, les maîtres viendront transmettre leurs savoirs et leur passion du 20 au 23 août.

Wonderlust

Je suis une maman sera présent. Quatre jours sans enfants… mais non, c’est pas ce qu’on préfère. Ce qu’on aime, c’est la possibilité de vivre quelques jours en nature dans le but de se retrouver, de recentrer son énergie, de recharger ses batteries et, bien sûr, d’apprendre de merveilleux trucs qui aideront au retour à la réalité à quelques jours d’une nouvelle rentrée scolaire et de tout le bazar, la folie et la course folle qui nous reviennent en même temps que les journées plus courtes, le manque d’ensoleillement, la grisaille et le froid.

Notre vie de maman nous met souvent de côté, nous tasse dans le coin. À Wanderlust, je vais me gâter ! Cependant, en fin de compte, ce séjour, c’est encore un cadeau que j’offre à mes enfants : une maman plus reposée, plus zen et pleine d’idées pour le rester.

Pour de plus amples informations, visitez wanderlust.com/festivals/tremblant/.

Article rédigé par Catherine Lemire




Précédent
Précédent

11 façons de garder son cerveau actif durant le congé estival !

Suivant
Suivant

Ma famille au naturel