Mon banc d’essai avec OxiClean

Êtes-vous dans le clan : « Moi, je n’achète rien de blanc »? Pendant longtemps, je faisais partie de ce groupe, car j’avais toujours peur de tacher la nappe, le napperon, les pantalons ou ZE item en question et ne pas être en mesure d’enlever ladite tache.

Selon un récent sondage commandé par les fabricants d’Oxiclean, près de la moitié des répondants au Québec, soit 47 %, se privent d’acheter des vêtements blancs ou faits en lin par peur de les tacher.

Je suis donc loin d’être seule…

De plus, 54 % des répondants trouvent qu’ils consacrent beaucoup trop de temps chaque semaine aux tâches ménagères comme la vaisselle et la lessive. Sommes-nous surprises de ces résultats? Moi, non… je pourrais facilement trouver autre chose à faire que ma lessive et mon ménage. Hahahahaahaha!
 

Mon banc d’essai maison

J’ai mis à l’essai le OxiClean Ravive Blanc. Et laissez-moi vous dire que je l’ai VRAIMENT mis à l’essai. En toute honnêteté, j’étais assez sceptique.

Sur un napperon blanc, j’ai mis du jus de canneberge, du jus de légumes à base de tomates et du ketchup. Avec mes mains, j’ai frotté afin de m’assurer que le napperon était bien imbibé.

J’ai fait tremper le tout quelques heures dans mon évier et ensuite j’ai mis le tout au lavage.

Résultat : un napperon blanc, blanc, blanc! Je n’en revenais tout simplement pas!


Quelques infos sur le produit

·      OxiClean Ravive Blanc est doté d’agents qui n’endommageront pas les vêtements (ce n’est pas comme du javellisant au chlore);
·      Il déloge les taches efficacement;
·      Il ne contient pas de chlore ni d’odeur forte;
·      Le produit convient à toutes les machines (même les HE).
·      D’autres produits dans la gamme : Activateur pour lave-vaisselle, détergent à lave-vaisselle, lessive et détachant polyvalent.

Pour plus d’informations

Site Web : oxiclean.ca
Page Facebook : facebook.com/OxiCleanCanada


Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter


*Ce billet est présenté par Oxiclean.



Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Le Salon des métiers d’art et Je suis une maman

Suivant
Suivant

Le Ste. Anne’s Spa — une belle découverte