Collections Véro : mes trouvailles pour le printemps

J’aime la mode, magasiner et, quand je me sens moins bien, enfiler des vêtements qui vont me faire sentir belles va m’aider à me sentir mieux. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis comme ça.

Je ne sais pas pour vous, mais, moi, je ne suis plus capable de voir la neige et de porter mes bottes d’hiver. Étant donné que je n’avais pas eu le temps de me rendre dans une Aubainerie pour voir les nouvelles collections Véro, j’ai décidé de faire une petite séance de magasinage dans la boutique virtuelle.

Voici mes trouvailles !

Collection Grande Fille & Fiston

J’ai aussi fait un saut au rayon pour enfants pour voir les collections. J’ai beaucoup aimé les styles et les couleurs. Voici quelques trouvailles !

Magasinage en ligne

Comme vous le savez, je magasine de plus en plus en ligne. Sur le site de l’Aubainerie, mon magasinage pour la collection Véro s’est bien déroulé.   En ce qui concerne les frais de livraison, pour tout achat de 74 $ ou moins, les frais sont de 9,98 $. Entre 75 $ et 99 $, ils sont de 4,95 $. Finalement, pour les achats de 100 $ et plus, la livraison est gratuite.

Pour visiter le site transactionnel des collections Véro, cliquez ici.

Ça va faire du bien un peu de fraîcheur printanière dans ma garde-robe et, ce, à prix raisonnable. J’ai bien hâte de recevoir ma commande.

Magasinez-vous en ligne ?

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

#RassemblementJSUM : nos conférencières

Suivant
Suivant

Dix faits qui me confirment que j’ai VRAIMENT hâte au printemps…