#JSUMenBref : une bonne nouvelle pour l'été!

Que ferez-vous cet été? 

Le Zoo de Granby et le parc aquatique Bromont ont annoncé hier une grande nouvelle : ils s'associent pour offrir un super forfait qui  couvre les deux attractions!

Oui!

Cet été, ajoutez 20$ à l'abonnement de 65$ dans l'un ou l'autre des attraits et profitez d'un accès illimité AUX DEUX ENDROITS! 

C'est une super offre!

Zoo de Granby-Bromont-Parc aquatique-Sorties familiales-été-sorties estivales-quoi faire cet été ?-super promo-combo-promotion-Je suis une maman

Photo tirée du site web de Bromont

« C’est une grande nouvelle pour la région, ce partenariat permettra aux deux attraits de fairerayonner les Cantons-de-l’Est. L’unicité du Zoo de Granby et de Bromont, montagne d’expériences est un gage de succès et de superbes retombées économiques pour la région. LeCombo Granby + Bromont permettra aux familles de prolonger leur séjour, tout en découvrant les magnifiques attraits que leur offrent les Cantons-de-l’Est. »
— Charles Désourdy, président de Bromont, montagne d’expériences.
Zoo de Granby-Bromont-Parc aquatique-Sorties familiales-été-sorties estivales-quoi faire cet été ?-super promo-combo-promotion-Je suis une maman
« Offrir un abonnement conjoint, avec deux attraits touristiques majeurs et reconnus, positionnera la région comme une destination incontournable au Québec et dans les Cantons-de-l’Est. Déjà, nos visiteurs passaient en moyenne 7 heures au Zoo, alors on peut facilement penser qu’ils prolongeront leur séjour pour jouir de nos attraits respectifs et ainsi faire une ou plusieursnuitées dans nos hébergements commerciaux et profiter de nos nombreuses tables faisant lafierté de notre région »
— Paul Gosselin, directeur général du Zoo de Granby.

Tous les détails sur le site du Zoo de Granby et sur le site du Parc aquatique Bromont

Bon été!

Article rédigé par Catherine Galarneau

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram


Précédent
Précédent

Ma vie avec Rose-Kiki : d'autres anecdotes

Suivant
Suivant

Des mots doux sur les ailes d’un papillon