La Fricote : une nouvelle façon d’acheter votre viande

J’ai grandi dans un petit village. L’hiver nous étions environ 800 habitants et l’été avec les vacanciers, la population doublait. Deux écoles primaires, une école secondaire privée pour garçons seulement, un bureau de poste, une banque, deux épiceries, un club vidéo, un dépanneur et deux restaurants constituaient les places commerciales du dit village.

Or, quand on voulait faire l’épicerie, nous n’avions pas beaucoup d'options (et souvent le prix de certains aliments était élevé) sans être dans l’obligation de rouler 10-15 minutes vers une plus grande ville.

Il y a quelques semaines, on m’a demandé de tester un nouveau site transactionnel, soit La Fricote, une plateforme qui offre une grande variété de viande ainsi que quelques produits qui sont livrés directement chez vous. J’aime beaucoup l’idée et j’ai tout de suite pensé à ma mère et ma jeunesse. Ça aurait dont été le fun d’avoir ce service lorsque j’étais petite. En fait, je pense aux différentes personnes qui vivent dans des régions éloignées ou petits villages et je trouve que c’est un concept super pour eux.

Comment ça fonctionne ?

Les gens du Québec peuvent commander des produits frais et surgelés, principalement de la viande, livrés directement du grossiste.

Tout comme un site où vous magasinez des vêtements sauf que cette fois-ci, vous commandez de la viande.

Vous trouverez une vaste sélection de choix.

J’ai tenté l’expérience sur le site et c’est très simple et facile de préparer une commande. Mes achats coups de coeur ? Le poulet entier de la ferme des Voltigeurs, la longe de porc et la viande hachée.

La livraison ?

Cette dernière est effectuée du mardi au vendredi et assurée par Postes Canada.

Curieux ? Je vous invite à visiter leur tout nouveau site. Pour un temps limité, la «boîte d'essai» (2 bavettes marinées et des frites) n'a pas de frais de livraison.

Bon shopping et si vous l’essayez, vous m’en donnerez des nouvelles!

*Ce billet est présenté par La Fricote. #Collabo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter


Précédent
Précédent

Chères directions d'écoles...

Suivant
Suivant

Opinions de nos mignons : Mott’s Fruitsations collations à saveur de fruits