#LancementLaMachineDeRêve de Brother
Quand j’ai reçu l’invitation pour le #lancementLaMachineDeRêve de Brother, j’ai rigolé un peu. OK, j’ai ri beaucoup. Car, moi, je suis la fille qui n’a pas encore terminé la couture de ses boxers que je devais réaliser en troisième secondaire. Hé oui : vingt ans plus tard, le produit n’est pas encore fini. Moi et la couture… ce n’est pas la grande amitié.
Cela dit, je connais du monde qui adore la couture et la broderie et qui a du talent pour réaliser toutes sortes de création. Intriguée, je me suis rendue au lancement pour en apprendre un peu plus sur ce nouveau produit.
La machine de rêve innov-is xv8500D de Brother est LA Cadillac des machines. C’est une machine à coudre, à broder et une surjeteuse primée.
Ces principales fonctionnalités :
- Points, motifs de broderie et polices intégrés;
- Écran ACL haute définition intégré de 10,1 pouces (le plus grand de l’industrie et plus grand que l’iPad;
- Grande aire de broderie;
- Un scanner;
- Une caméra;
- Mon centre de motifs [une première dans l’industrie] : numération et broderie d’illustrations, de dessins au trait et pointillage;
- Etc.
Au lancement, Louise Labrecque y était et je cite ce qu’elle a dit sur Instagram après l’événement : << #LancementLaMachineDeReve de Brothers. Super "hightech" elle scan, coud, brode, le rêve de toute couturière! Elle fait presque le café #avecstyle #dreammachine >>
Bref, amatrices de coutures, allez jeter un coup d’œil sur le site Brother pour toutes les informations sur cette innovation dans le domaine.