Ok, je l’avoue, je suis #OribeObsessed
Photo : Catherine Galarneau
Ma coiffeuse Marie-Eve (à Sherbrooke) et moi avons une drôle de relation. On se parle via textos : pour planifier et confirmer des rendez-vous. C’est là que ça se passe.
Il y a quelques semaines, j’ai reçu un drôle de message de sa part, un qui m’a intriguée : elle avait quelque chose pour moi à son salon.
Je me suis donc rendue sur place et elle m’a offert un duo shampoing – revitalisant de la marque Oribe.
Marie-Eve m’avait justement parlé de cette gamme lors de mon dernier rendez-vous. Elle rêvait de l’importer dans son salon, chose qui il y a quelques années aurait été impossible, car seuls les magasins Holt Renfrew pouvaient les distribuer. Or depuis quelque temps, certains salons peuvent eux aussi tenir la marque et utiliser les produits.
Quand j’ai vu les jolies bouteilles, j’ai compris : Marie-Eve avait réussi à les avoir!
D’ailleurs, c’est la seule à Sherbrooke qui les a.
Photo : Catherine Galarneau
Oribe, c’est la marque des stars. C’est la marque souvent utilisée sur des plateaux de tournage. Créée en 2008, les fondateurs voulaient que les gens voient la différence en utilisant leurs produits : des cheveux doux et soyeux grâce à une formulation unique.
Les produits sont sans paraben ni chlorure de sodium. De plus, ils sont sans gluten ni couleur et ont une protection UV pour les cheveux. Les fragrances sont sublimes.
Le résultat après quelques semaines de test ?
Mes cheveux sont MAGNIFIQUES après utilisation.
Le truc que Marie-Eve m’a donné ? Une fois le shampoing moussé, on laisse travailler sur le cuir chevelu une à deux minutes.
Alors oui, je suis un peu (ok beaucoup) moi aussi #oribeobsessed.
Découvrez la gamme complète des produits ICI.
Article et photos par Jaime Damak
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Décharge. Merci à Marie-Eve Boulay Styliste et Oribe pour les produits.