On se rafraîchit avec des ballons d'eau

Ça faisait une éternité que mes enfants me suppliaient d'acheter des ballons d'eau. Étant donné que n'avons (malheureusement) pas de piscine, et que nous étions au magasin du Dollar, je leur ai dit oui pour l'achat d'un paquet.  Un dollar pour faire leur bonheur par une chaude journée d'été... assez facile comme décision !!!! :-)

Jeux d'eau

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup de travail pour le résultat donné. Cela dit, les enfants ont eu beaucoup de plaisir du début jusqu'à la fin.  Je pourrais même attester que la préparation des ballons fut tout aussi rafraîchissant que les jeux car on s'est beaucoup mouillé en les remplissant.

Nous avons fait deux jeux.

1) J'ai accroché les ballons sur la corde à linge. Les enfants ont lancé des ballons pour les faire éclater. Ce qui est bien avec ce jeu est le fait que ça leur prend du temps donc l'excitation est au summum.  Nous aurions pu également prendre un balais et faire un jeu de pignata. 

WB1.jpg

2) La bataille. 

WB2.jpg

Avoir plus de temps, j'aurais aussi organisé des courses à relais et un jeu de patate chaude. Bref, plusieurs possibilités pour jouer avec les ballons d'eau. :-)

Avez-vous d'autres idées de jeux ?

Vous pourrez en trouver d'autres ici.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Du gros fun avec un boyau d'arrosage

Suivant
Suivant

Ma philosophie pour cet été