Marie-Andrée a testé : Lampe Berger de Paris
Si on vous parle de Lampe Berger de Paris, qu’est-ce que ça évoque ? Je vais être honnête, dans ma tête c’était une affaire de décoration pour les personnes âgées.
Puis, j’ai eu la chance d’en essayer une. Premièrement, les Lampes Berger sont beaucoup plus belles que ce que je m’imaginais. Un petit tour sur le site web vous convaincra, on constate rapidement qu’il y en a pour tous les goûts et qu’elles s’harmonisent parfaitement à tous les décors, pas seulement ceux de votre grand-maman.
C’est bien beau le look, mais le produit, lui ? J’étais la personne idéale pour le tester étant donné ma propension à faire des dégâts lorsque je cuisine et à me retrouver avec diverses odeurs de brûlé dans la maison. (J’aurais aussi besoin de quelqu’un pour nettoyer mon four, mais c’est une autre histoire !) Donc, prise avec une horrible odeur après mon souper, j’ai allumé la lampe Berger dans ma cuisine. J’ai suivi les instructions et l’ai laissée fonctionner pour environ 20 minutes. Oh, miracle ! Ma cuisine sentait vraiment bon ! Et le parfum est resté – jusqu’à la prochaine fois où j’ai fait fonctionner mon four !
Je m’en suis également servie dans le salon et dans la chambre à coucher. C’est parfait pour changer l’odeur, mais, aussi, pour purifier l’air. Contrairement aux assainisseurs d’air traditionnels qui ne font que masquer les mauvaises odeurs, la Lampe Berger, elle, les détruit en purifiant l’air. J’ai été agréablement surprise par le produit et je vais certainement continuer de l’utiliser.
Lampe Berger Paris disponible dans les boutiques Dans un Jardin.
Pour connaître le détaillant le plus près de chez vous : http://www.lampeberger.ca/storelocator/
Avez-vous déjà utiliser une Lampe Berger de Paris ?
Article rédigé par Marie-Andrée Pilote
@ok_not_ok