#JSUMenBref : Toutes les femmes
Photo : Andréanne Gauthier
Avez-vous vu passer cette campagne de Lingerie Emma? Toutes les femmes met en vedette 15 femmes âgées de 21 à 62 ans et révèle l’influence de la perception du corps sur la confiance en soi et le parcours de vie.
Photos : Andréanne Gauthier
Je suis une maman est une équipe de femmes de tous âges et de tous styles. Nos parcours et nos perceptions sont parfois bien différents. J’ai sondé mon équipe pour connaître leur opinion sur cette campagne. Voici ce qu’elles en ont pensé!
Jaime
Personnellement, je trouve l’initiative EXCELLENTE. J’ai l’impression d’assister à un virement, petit à petit dans la façon dont on aborde la beauté. L’image de groupe déborde de beauté et c’est important de célébrer et mettre de l’avant une si belle diversité. Chaque femme rayonne. Le message est fort. Je suis allée cet été rencontrer l’équipe de Lingerie Emma et j’ai été charmée par leur approche, leurs valeurs et leur façon de travailler. Quelle belle campagne!
Isabelle
Wow. Enfin, de vrais visages, de vrais corps. De la lingerie pour femme, portée par des femmes (pas des ados qui passent pour des femmes...)! Si c’était la norme, de voir de vrais corps, on s’accepterait plus telles que l’on est. Vive la diversité, vive les femmes libres! Merci à cette entreprise québécoise !
Stéphanie
Je n'ai qu'un mot...magnifique! Enfin une campagne publicitaire où on voit de VRAIES femmes, des comme moi, toutes en rondeurs. Enfin une campagne où on ne tente pas de cacher ses rondeurs sous des tonnes de tissus. Quelle belle initiative! Vive la diversité de corps, merci Lingerie Emma!
Meggie
Je trouve que ça peut donner un IMMENSE coup de pouce à la confiance en soi des femmes que nous sommes. De toujours se comparer à des photos de femmes retouchées, trop maquillées et aucunement naturelles, c’est dommage et ça nuit clairement à notre confiance en nous. On devrait encourager des entreprises comme lingerie Emma puisque cette entreprise utilise de vraies modèles.
Carolyne
J’adore! Ça représente bien notre société actuelle!
Véro
Pour être l’une de ces filles « pas très à l’aise avec son corps », voir des femmes qui s’acceptent m’aide à changer de perception vis-à-vis moi-même. Je trouve ça beau. On a besoin d’ouverture. (Et ça me fait réaliser à quel point j’ai besoin d’un nouveau bon soutien-gorge…)
Laurence
J’aime ça. Ça représente la femme tout simplement. La diversité de corps dans les pubs de lingerie c’est génial. Plus de campagnes comme ça!
Et vous, qu’en pensez-vous?
Commentaires réunis et article rédigé par Catherine Galarneau
Vivement des journées en linge mou et en pyjama durant le temps des Fêtes. Voici des looks faciles à recréer pour être bien et cute à la maison!