Un party Nerf Rebelle

Avant la rentrée scolaire, mes enfants voulaient faire une petite fête avec leurs amies d’école. Puisque nous avions eu la chance de recevoir dernièrement des produits Nerf Rebelle, nous avons choisi pour cette occasion le thème des archers.

L’halloween dernier, ma deuxième s’est déguisée en Merida, l’héroïne du film Brave. Un de ses grands regrets était de ne pas avoir eu d’arc. Dès qu’elle a aperçu l’arc Secrets & Spies de Nerf Rebelle, elle était très, très, très heureuse.

Une fois coiffées comme des archères (avec des tresses, comme les filles sur l’emballage !), elles se sont habillées, mis des verres fumés pour avoir l’air de vrais agents secrets, et sont sortie pour pratiquer leur tir.

Crédit photo : Marie-Andrée Pilotte

Crédit photo : Marie-Andrée Pilotte

Elles se sont fait des cibles pour s’amuser, et nous avons même recréé la scène de Guillaume Tell le temps d’une photo. (Ne vous inquiétez pas, personne n’a réellement tiré sur la pomme placée sur la tête de sa sœur !)

Crédit photo : Marie-Andrée Pilote

Crédit photo : Marie-Andrée Pilote

La journée s’est bien déroulée. La fête a commencé après le dîner, dès l’arrivée des petites copines. Tout le long de l’après-midi, il y a eu différentes épreuves : viser les cibles (à l’aide d’un point lumineux rouge qui permet d’avoir plus de précision), se cacher dans la « forêt » qui nous sert de cour pour jouer aux agents secrets, faire des concours de celui qui vise le plus loin, celui qui vise le plus haut et celui qui tire le plus rapidement. Grâce aux fusils Messagers Secrets qui permettent d’écrire un message sur les munitions pouvant ensuite être déchiffré à l’aide des différents outils de la gamme Secrets and Spies, plusieurs messages ont été envoyés. Il y a eu beaucoup de fous rires et de plaisir. Les filles ont adoré s’amuser à des jeux différents de ceux qu’elles font habituellement. C’était merveilleux de les voir s’exprimer dans la peau d’agents secrets avec autant de confiance en elles.

Les filles se sont amusées tout l’après-midi, prenant seulement une petite pause pour se rafraîchir, et, quand est venu le moment de partir, elles auraient joué encore longtemps. Le lendemain, la première chose que mes filles m’ont demandée, c’est si elles pouvaient rejouer ! Vraiment, une belle découverte pour moi – et pour mes filles – que cette gamme de produits ! Nous allons certainement rejouer souvent, aux agents secrets ou aux archers, parce que c’était un très bel après-midi.
 

Article rédigé par Marie-Andrée Pilote
Son blogue La vie avec mon Zuchini  

« Divulgation : je participe au programme des ambassadeurs de marque de PTPA avec Hasbro et j’en reçois une compensation. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

Concours 

Nous avons également un prix Nerf Rebelle à faire tirer. Le prix a une valeur de 50 $. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu'au 29 septembre pour participer et le gagnant devra avoir une adresse postale au Canada et être âgé de 18 ans et plus.



Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Portrait d'Abigail

Suivant
Suivant

Des baisers sur la bouche entre enfants : pour ou contre ?