10 choses à savoir sur le resort Beaches Turks & Caicos
Îles paradisiaques.
Couleur de l’eau qui fait rêver.
Les îles Turques-et-Caïques aussi appelées Turks & Caicos sont d’une beauté incroyable.
Sur ces îles, on retrouve l’hôtel Beaches- un complexe conçu 100 % pour les familles. Voici 10 choses à savoir sur cette chaine familiale.
1. Le complexe est grand
On y retrouve 758 chambres, 5 zones de chambres distinctes et plus de 44 catégories de chambre afin que chacun puisse y trouver son compte. Même si l’endroit est vaste, c’est très facile se rendre d’un endroit à l’autre puis on ne marche pas pendant d’interminables minutes.
2. Un train pour faciliter les déplacements
Un mignon petit train se promène de zone en zone faisant des arrêts au lobby des différents hôtels puisque chaque zone a son établissement distinct.
3. 24 restaurants
Plus de vingt-quatre restaurants, dont deux nouveautés, soit des food-trucks (un pour des gâteries glacées, l’autre servant du mac n’ cheese) sont à la disposition des vacanciers. Il y a donc toujours de la place et du choix.
4. Aucune réservation requise
Nul besoin de réserver le restaurant où vous aimeriez souper. Vous n’avez qu’à vous rendre et demander une table. La seule exception ? Le restaurant japonais de type teppanyaki où vous devez réserver, car c’est une place très populaire. Mon conseil : réservez votre soirée à votre arrivée pour vous assurer une place.
5. Un énorme parc aquatique
Sur le site de Beaches, il y a un immense parc aquatique avec une rivière où on peut relaxer sur un gros tube, des jeux d’eau et des glissades d’eau. Le tout est inclus dans votre séjour donc aucuns frais supplémentaires pour en profiter.
6. Un camp de jour, gratuit, signé Sesame Street
J’ai visité les différentes installations pour les camps de jour et ils sont dans les plus beaux que j’ai vus. Propres, une panoplie d’activités pour les enfants, de l’espace pour jouer et des activités spéciales avec les personnes Sesame Street, comme l’heure du conte avec Elmo et un atelier biscuit avec Cookie Monster.
7. Une immense plage
La plage est longue, il y a beaucoup de chaises, nul besoin de se réserver un petit coin tôt le matin puis l’eau est claire et belle.
8. Le party du vendredi soir
Chaque vendredi soir, les vacanciers sont invités à prendre part à un beach party au bord de la mer. Spectacle, BBQ, animations et beaucoup de plaisir sont au rendez-vous !
9. Une multitude de piscines
Ce n’est pas le choix de piscines qui manquent à Beaches. Elles sont toutes uniques et offrent différentes activités.
10. À proximité de l’aéroport
Beaches est situé à seulement 15 minutes de l’aéroport international de Providenciales.
Article rédigé par Jaime Damak
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Jaime était en voyage de presse au Beaches Turks & Caicos du 31 janvier au 4 février.
Sarah nous partage sa liste de musts pour une voyage en famille avec de jeunes enfants.