Belle découverte : les sacs à dos Osprey
Avant de quitter pour le Costa Rica, je voulais me procurer un nouveau sac pour la randonnée. J’en avais un que j’aimais bien et que j’avais utilisé régulièrement lors des nombreuses sorties plein air scolaires avec mes enfants mais au fil du temps, celui que j’avais s'est brisé.
Quelques semaines avant mon départ, j’avais entendu du bon sur la marque Osprey et je les ai contactés pour faire un banc d’essai. Passer six jours à faire des activités plein air serait un bon test pour le sac.
Voici les caractéristiques du sac fait en Nylon
- Boucles ultralégères YKK®
- Poches externes pour dispositif d'hydratation
- Détails réfléchissants
- Ganse(s) pour équipement de glace
- Ceinture et harnais adaptés à la morphologie féminine
- Chargement par le haut refermable avec un cordon de serrage
- Dispositif d'attache LidlockMD pour casque
- Pochette intérieure en maille avec glissière
J’ai été agréablement surprise de la quantité de choses que je pouvais mettre dans le sac et lors de randonnées, étant donné que le poids est bien réparti avec une ceinture et harnais bien adaptés, ce n’était aucunement difficile ou ardu même si le sac était plein.
Il y a même un espace pour mettre le casque de vélo et nos bâtons de marche.
Prix pour ce sac : 129 $
À mon retour, Fiston avait une sortie de classe (grande randonnée en vélo) et l’a utilisé à son tour. Il l’a beaucoup aimé.
Belle découverte !
À la recherche d’un itinéraire pour un roadtrip, une retraite, une escapade bien-être automnale ou hivernale dans le Bas-Saint-Laurent ? Je t’en propose un incroyable qui t’amènera à Rivière-du-Loup, Kamouraska et Saint-Pascal !