C'est un rendez-vous!
Quand Nourri-Source Laval m’a approchée pour être porte-parole de l’événement, j’ai été très touchée et j’ai accepté sans aucune hésitation. Car au-delà du blogue et des réseaux sociaux, j’ai comme mission d’aider les familles là où je peux. Des activités comme le Salon de l’allaitement et la famille sont tout simplement extra, car ça permet aux familles de se retrouver, d’échanger, apprendre et passer un bon moment ensemble. Le contact humain est si important. C’est la base de tout.
Une superbe journée vous attend le 29 septembre prochain à Laval. La programmation est franchement intéressante!
Atelier santé dermatologique du bébé
Conférence sur le rôle de la sage-femme
Conférence les soins dentaires de bébé
Cours de Réanimation cardiorespiratoire
Cours d’essai de Cardio Plein Air
Conférence physiothérapie périnéale et pédiatrique
Atelier Voyage en Famille
Conférence L’importance des relevailles
Atelier introduction des solides- méthode DME
Atelier bébé musique
Vous y trouverez assurément une foule d’informations pertinentes pour la maman ou la future maman que vous êtes. Pour l’horaire complet, visitez le site web de Nourri-Source ou suivez leur page FB
Maquillage, clown, photos de famille sont quelques-unes des activités supplémentaires offertes sur place. Vos petits cocos ne trouveront pas le temps long!
Le point central de l’événement est sans aucun doute le Défi Allaitement qui aura lieu à 11h. Un merveilleux rendez-vous pour les familles. L’allaitement est encore un sujet chaud dans l’actualité moderne. Pour ouvrir les horizons et faire taire les tabous, s’unir pour nourrir est un magnifique geste à poser. Un geste doux, qui lance un message fort. On espère vous y voir en grand nombre!
Venez me rencontrer; je serai avec Véronique aka Maman-Bricole et nous vous réservons quelques surprises!
Le Salon de l’allaitement et la famille – ZE événement à ne pas manquer à Laval !
Hâte d’y être samedi !
Article rédigé par Jaime Damak
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Sarah nous explique les hauts et les bas de l’apprentissage de la propreté de ses deux enfants, qui ont vécu cela bien différemment.