Direction Vancouver & Whistler

Je dois vous dire que je suis un brin émotive en vous écrivant ces lignes, car c’est la dernière relâche scolaire pour Emma au secondaire. Ça fait bizarre alors j’essaie de ne pas trop y penser. hahahaha

 

Habituellement on part en aventure familiale durant la relâche, mais puisque Pierre vient de commencer un nouvel emploi à la fin 2019, cette année je quitte quelques jours seule avec les enfants. Je suis quand même excitée, car ça fait des années que je souhaite visiter ce coin de notre pays et c’est là que ça se passe.

 

Ce soir, on s’envole vers Vancouver où nous passerons le weekend avant de mettre le cap sur Whistler pour quelques jours de ski. Je me pince.

 

L’an passé, les enfants et moi avions passé quelques jours au Utah pour un voyage de ski et ce fut assez extraordinaire alors j’ai bien hâte de découvrir Whistler à son tour.

voyage-ski-famille-whistler-vancouver-relache-ouest-canadien.jpeg

Pour ne rien manquer de notre voyage et nous suivre en direct, suivez-moi sur les réseaux sociaux.

 

Je tiens à remercier les hôtels Marriott pour l’invitation média. Nous séjournerons quelques jours au Westin Bayshore avant de faire le saut au Westin Whistler.

 

C’est partiiii mon kiki!

 

Article rédigé par Jaime Damak

Instagram Jaime 

Instagram Je suis une maman

Facebook 

Twitter 

* Décharge. Jaime sera en voyage de presse avec les hôtels Marriott.


 

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

À la relâche, moi je lis!

Suivant
Suivant

Anecdote d’épicerie : La vieille qui criait