À l’essai : le nouveau gruau Quaker à préparer la veille
Comme je l’ai mentionné sur la page Facebook Je suis une maman, cette semaine, Quaker m’a mise au défi d’essayer leurs nouveaux produits PARFAITS pour nos déjeuners pressés, soit un gruau à préparer la veille.
Une bonne idée, surtout pour ces matins pressés. Je dois vous avouer que nous ne sommes pas souvent à la course le matin, mais il m’arrive d’avoir un rendez-vous très tôt, ou un agenda hyper serré, surtout si je dois aller reconduire les enfants à l’école. J’aime l’idée d’avoir une option rapide.
Justement la semaine dernière, je voulais m’entrainer, prendre ma douche et je devais faire la «run du matin» côté transport et ensuite me rendre directement à Montréal. J’avais tout planifié sauf mon déjeuner et j’ai terminé ça avec une barre dans la voiture.
Voilà pourquoi j’ai accepté le banc d’essai, pour avoir un choix intéressant lors de ces matins-là.
La préparation est facile comme tout, laissez reposer, dormez, mangez
– même vos enfants pourront le faire. Ça donne un gruau froid dans lequel vous trouverez aussi du quinoa et des graines de lin. Toutefois, les personnes qui aiment manger leur gruau chaud peuvent le réchauffer quelques secondes au micro-ondes avant de le manger.
Côté préparation :
- On ajoute du lait jusqu’à la ligne
- On brasse le tout
- On remet le couvercle
- On le met au réfrigérateur toute la nuit
Côté saveurs, deux choix s’offrent à vous : noix de Grenoble, raisins secs et miel ou noix de coco grillées et amandes. Personnellement, j’ai bien aimé celui avec les noix de Grenoble.
Je ne sais pas si la marque a l’intention de développer d’autres saveurs, mais si oui, j’en souhaite une sans noix; ma fille, qui aime beaucoup le gruau, aurait bien aimé les essayer aussi. Petite suggestion du moment.
Voilà pour mon banc d’essai et comme j’ai pu voir sur Facebook, vous êtes plusieurs à aimer et manger du gruau le matin! Donc si vous y goûtez, vous m’en donnerez des nouvelles.
*Ce texte est présenté par Quaker. Pour plus d'inspiration, visitez le site de Quaker. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.
Article rédigé par Jaime Damak
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Elyse et sa fille ont eu la chance d’essayer le journal de gratitude et le paquet-bonheur d’Annie L’Univers. Un succès!