Entourée d’amour au Four Seasons O’ahu à Ko Olina
Depuis que je suis petite, je rêve de visiter Hawaii.
Je ne sais pas si toutes les personnes sont comme moi mais à force de lire des livres, écouter des films / séries télé et surtout avec l’arrivée des réseaux sociaux, au fil des ans, je me suis créé une liste d’endroits que je souhaite voir de mes propres yeux.
Je suis toujours la première à vouloir TOUT savoir sur les voyages des autres et leurs aventures et découvertes m’inspirent parfois à revoir, revisiter ma liste.
Es-tu comme ça aussi ?
Mise en contexte
Hawaii a toujours fait partie de cette liste. Il n’y avait pas d’île en particulier mais quand je fermais les yeux, je voyais un décor paradisiaque où la nature était le personnage principal, des gens souriants et où on mettait un collier de fleurs autour de mon cou. Dans ma tête, c’était ça Hawaii.
Lors de mon premier voyage à Hawaii, j’ai visité deux îles : Oahu (Honolulu) et Kauai.
Notre séjour à Oahu a débuté dans le secteur Waikiki. Même si c’est un coin ultra méga touristique, je voulais y passer quelques jours. D’ailleurs, ici, je te parle des incontournables à faire sur l’île d’Oahu (Honolulu) lors d’une première visite.
Un rêve devenu réalité au Four Seasons Oahu at Ko Olina
Après notre séjour à Waikiki Beach, nous nous sommes rendus vers l’ouest de l’île où un séjour au magnifique Four Seasons Oahu à Ko Olina nous attendait.
Nous avons reçu tout un accueil. Je te raconte TOUT.
La minute où nous sommes débarqués de la voiture, nous avons été accueillis avec le plus beau des sourires. En se rendant vers la réception, on vient déposer autour de mon cou le plus beau collier de fleurs et un collier de cacao autour du cou de Pierre.
C’était exactement ce que je m’étais imaginé. Je venais de vivre un accueil hawaiien.
J’ai dû retenir mes larmes.
Comme à la maison
J’ai beaucoup voyagé dans les 10-12 dernières années et j’ai rarement eu un aussi beau sentiment de bien-être qu’à cet hôtel.
Tout le monde était ultra fin.
Des sourires au quotidien, plusieurs fois par jour, des délicates attentions, du monde gentil – du vrai monde gentil.
Un moment pour me retrouver
Avant mon arrivée à l’hôtel, j’effectuais mes recherches sur l’endroit via mon ami l’internet et en regardant les différents soins offerts au spa de l’hôtel, un des massages offerts m’a donné des frissons.
Le massage Lomilomi - An indigenous healing practice of Hawaii, deeply rooted in love. After choosing a signature scent in either Mauka (mountain) or Makai (ocean), enjoy long flowing strokes symbolizing the fluidity of ocean waves in graceful movement.
J’ai décidé de me gâter en prenant rendez-vous pour ce massage.
Le massage fut incroyable, d’ailleurs j’en parle ici sur mon balado et je suis sortie de mon moment passé au spa zen, remplie d’amour, d’espoir et tout simplement bien.
Bon à savoir - dès que tu te réserves un soin, tu peux profiter des installations du spa le jour de ton rendez-vous. C’est un bel espace pour se poser et se ressourcer.
Des activités spéciales
L’hôtel offre également différentes activités permettant d’en apprendre plus sur leur culture locale. Lors de notre passage, j’ai appris à faire une couronne de fleurs.
Quelle activité transformatrice.
Entourée de beauté, de nature, tu crées un œuvre d’art. Ton œuvre d’art.
C’était magique.
Du début jusqu’à la fin, mon séjour au Four Seasons Oahu at Ko Olina fut sous le signe de l’amour et des traditions.
*Crédit photo de moi : Flytographer
Je ne savais pas qu’un hôtel pouvait autant me marquer par son âme.
Celui du Four Seasons Oahu est bien spécial et j’espère un jour avoir l’occasion d’y retourner.
As-tu déjà eu un coup de cœur pour un hôtel ?
Pour d’autre inspiration voyage, c’est par ici !
À bientôt,
Jaime
Décharge. Une partie des nuitées et quelques repas ont été offerts par l’hôtel. Une partie des nuitées, quelques repas et ma visite au spa fut payé avec mes propres sous. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes et je les partage en toute franchise.
À LIRE AUSSI SUR LE BLOGUE JE SUIS UNE MAMAN…
BONNE ANNÉE !
Fidèle à moi-même, je suis de retour avec les deux mots que j'ai choisi pour guider mon année, ton année.
De plus, je t'explique comment j'ai décidé de débuter l'année de façon différente.