La fois où j’ai visité les bureaux La Parisienne et fait une découverte assez intéressante
Cartes sur table. D’entrée de jeu, vous commencez à bien me connaître, j’aime toujours être à l’affût des nouveautés et quand j’ai l’opportunité d’aller visiter des entreprises, en apprendre plus sur les dessous – je suis souvent all in.
Direction Lavo
Voilà pourquoi je me suis rendue aux bureaux de Lavo la semaine dernière pour en apprendre davantage sur une récente technologie. Lavo est une compagnie derrière plusieurs grandes marques, dont La Parisienne. Il s’agit d’une belle innovation pour cette marque québécoise et la bonne nouvelle : ce sont les consommateurs qui vont en bénéficier. On aime ça.
En fait, ils ont développé une technologie Protège-fibre qui est assez impressionnante. Voici ce que j’ai appris. La Parisienne utilise désormais une enzyme d’origine naturelle qui agit comme un petit pacman en coupant les petites peluches qui se forment sur les vêtements lors de lavages répétés. Dans leur laboratoire, j’ai vu de mes propres yeux le résultat du produit. Juste wow. Non seulement on arrive à protéger les couleurs afin qu’elles puissent demeurer belles longtemps, mais la technologie peut aussi venir réparer des morceaux.
Je m’explique.
Admettons que vous avez un chandail préféré et que les couleurs commencent à devenir plus ternes, plus fades – bien la technologie Protège-fibre de La Parisienne pourrait redonner une seconde vie à votre morceau. J’ai vu des avant – après en laboratoire et ma bouche est restée grande ouverte. C’est une chose protéger les couleurs, à mon avis, ça en est tout un autre de voir un chandail reprendre du pep, comme s’il revenait en vie. En moins d’une bouteille, vous pourrez voir une différence.
Autres faits intéressants des produits La Parisienne, ils sont biodégradables et sont faits ici au Québec.
Lors de ma visite, j’ai aussi appris comment faire mon propre savon à lessive, d’ailleurs je suis revenue à la maison avec une version spéciale fabriquée avec amour par moi et la gentille chimiste Lavo.
Envie d’essayer?
J’ai un bel ensemble La Parisienne à vous offrir comprenant 2 détersifs, 1 assouplissant et 1 panier à linge (il est tellement beau). Pour participer, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous.
Vous avez jusqu’au 15 octobre 2019 à midi pour vous inscrire. Une participation par personne. Une participation supplémentaire est possible via notre page Facebook. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 24 heures pour réclamer son prix. Vous aurez une chance supplémentaire de participer via nos plateformes Facebook & Instagram. Valeur du prix : environ 40 $
Voilà toutes les informations sur cette nouveauté.
Si vous l’essayez, donnez-m’en des nouvelles – curieuse d’avoir votre avis suite à votre essai.
À bientôt !
Jaime
Article rédigé par Jaime Damak
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Décharge. Ce texte est présenté par La Parisienne. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.
BONNE ANNÉE !
Fidèle à moi-même, je suis de retour avec les deux mots que j'ai choisi pour guider mon année, ton année.
De plus, je t'explique comment j'ai décidé de débuter l'année de façon différente.