Brownies : recette FACILE avec vos chocolats d'Halloween
Mise à jour. 2021.
Après toutes ces années, je fais ENCORE cette recette. Une facile hyper simple de passer vos chocolats d’Halloween ET avoir un dernier rush de sucre. ;) Cette de recette de brownies spécial Halloween est ultra facile à réaliser. Voici le résultat de cette année.
J'ai vu l'image filer via la page Facebook de Wooloo et également sur Pinterest. Quand je l'ai vu, je me suis mise une note dans ma tête pour la retrouver une fois l'Halloween passée.
Je vous préviens, cette recette n'est AUCUNEMENT santé mais elle très délicieuse. De plus, ça vous permet de passer quelques barres de chocolats. Si vous recevez prochainement, c'est un dessert qui fera sans aucun doute fureur. Elle est aussi très facile à préparer.
Ce qu'il vous faut :
2 mélanges à Brownies
Des chocolats / caramel d'Halloween
Préparez un mélange à brownies et répandez le dans un moule en vitre rectangulaire. Ensuite, déposez les chocolats / caramels partout sur le premier mélange. Finalement, préparez le deuxième mélange et versez-le sur les chocolats.
Suivez les instructions de cuisson. Étant donné que vous avez doublé la recette, ça pourrait prendre un peu plus de temps.
Ce que nous avons aimé est le fait que chaque carré, chaque bouchée est différente. Également, le chocolat change un peu de goût. Certaines tablettes caramélisent, d'autres fondent complètement- c'est vraiment très bon.
Ajout 2021.
Vous pouvez aussi préparer votre recette préférée de brownies si le coeur vous en dit. Moi je cherchais une option rapide, voilà pourquoi j’ai choisi un mélange. Ouf, en voyant ces photos, je réalise que j’en ai fait du chemin en 7 ans! HAHAHAHA Oh my, oh my!
Vous pouvez servir ce dessert lors d'un rassemblement ou encore coupez des morceaux et les congeler.
Avez-vous déjà essayé une telle recette ?
Vous pouvez aussi voir les étapes en vidéo via mon compte Instagram.
À bientôt!
Jaime
BONNE ANNÉE !
Fidèle à moi-même, je suis de retour avec les deux mots que j'ai choisi pour guider mon année, ton année.
De plus, je t'explique comment j'ai décidé de débuter l'année de façon différente.