Sans filtre : comment tu peux m’encourager, m’appuyer dans ma mission
Quand je pense que ça va bientôt faire 15 ans que le blogue Je suis une maman existe (le blogue aura 15 ans en janvier 2025), je n’en reviens pas.
En même temps, quand je me pose et j’y pense vraiment, ça fait du sens.
Mon 3e bébé, ce blogue, est arrivé quand mes enfants étaient petits – 4 et 6 ans et mon bébé vient d’avoir 19 ans.
J’ai l’impression d’avoir cligné des yeux et me voici assise devant mon portable 15 ans plus tard toujours en train de partager avec toi.
Je me souviens à mes débuts, il y avait parfois 3 ou 4 visites sur le blogue chaque jour. Et il fut un temps où je pouvais avoir 10 000 visites sur le site quand un texte « devenait viral ». Durant la pandémie, on a franchi des lectures records, car on va se le dire, surfer le Web était une activité quotidienne dans la plupart des maisonnées à travers le monde.
Je ne te cacherai pas qu’avec l’arrivée de l’intelligence artificielle, de *MonsieurGoogle* qui, avec ces mises à jour qui nuisent à certaines plateformes numériques et le GéantMétaOhlala qui souhaite recevoir des sous pour mettre notre contenu de l’avant, la dernière année m’a un peu effrayé car j’aime ce que je fais d’amour mais tout comme toi (je l’imagine), j’ai une hypothèque à payer et des aspirations financières pour les prochains chapitres de ma vie.
Je sais que ce blogue a encore sa place, je sais aussi que je suis en transition côté blogue car je suis en transition dans ma vie.
Je ne te cacherai pas que je vis une phase qui me challenge au niveau personnel et professionnel.
Mais j’apprends, sur moi, je grandis, je gagne en confiance, je m’assume davantage et je souhaite jaser avec toi de plusieurs sujets « sans filtre ».
Oh que j’ai des choses à te raconter.
Oh que j’ai des projets à créer, monter, te présenter.
Mais je sais aussi que ce blogue, qui t’est offert tout à fait gratuitement, qui est en quelque sorte mon 3e bébé, a sa place.
Pour t’informer, t’inspirer et t’appuyer dans ta vie de femme. Dans cette vie qui t’amène à porter plusieurs chapeaux et qui te fait mener plusieurs projets à terme, le tout en même temps.
Plusieurs facteurs font en sorte que ce blogue existe toujours, après quasi 15 ans d’existence.
Une de ces facteurs est TOI, chère lectrice.
Que tu sois nouvelle, une OG ou ici depuis quelques années, MERCI.
Merci d’être ici. Merci pour ton temps. Merci pour ta confiance.
J’ai envie d’être 100 % transparente avec toi concernant quelques trucs.
La pub que tu vois sur le blogue
Oui, je sais, il y a maintenant de la pub ici. Pendant plusieurs années, j’avais fait le choix de ne pas en avoir, mais avec l’arrivée de la pandémie et toute cette incertitude financière, j’ai décidé de faire le saut car c’était une solution pour m’aider à continuer à créer du contenu gratuit pour toi.
En 3 ans, je peux compter sur une main, les commentaires / messages reçus de lectrices déçues de ce choix.
Je suis désolée si ça cause des inconvénients, mais je préfère mettre de la pub que de rendre le blogue payant.
Mes programmes payants et mes affiliations
J’ai décidé de créer des programmes payants afin d’aller plus loin et aider encore plus la femme.
Que ce soit mon accompagnement 1 X 1 pour la femme (j’ai trois places ouvertes si ça te parle et tu souhaites avec les infos, écris-moi), mon service ultra accessible À tes côtés pour t’accompagner (si tu aimes mes Jaime TALK en stories, tu vas BEAUCOUP aimer ce service) ou Le Sisterhood, mon club privé pour femmes.
Le feedback reçu remplit mon cœur de gratitude.
Personne ne devrait avancer seule dans la vie, que ce soit au niveau personnel ou professionnel et ces programmes sont là pour t’aider.
Voir mes clientes se retrouver, rayonner, solidifier leur fondation, arrêter l’autopilote… je capote de bonheur ! Je suis si heureuse pour elles !
J’ai aussi décidé de partager quelques liens vers des produits que j’aime, que je consomme en tant que partenaire affiliation.
Ohhhh et si tu souhaites partir dans le Sud avec moi, les inscriptions pour ma 2e retraire - du 1er au 8 avril sont en cours.
JE SUIS SI EXCITÉE !
Mes événements et challenges GRATUITS, mes appels CROISSANCE
Pourquoi offrir ce type de contenu ?
Car je veux tout simplement t’aider. Je veux partager avec toi des leçons apprises. Je veux connecter davantage avec toi. Te rappeler que nous ne sommes jamais seules à vivre une certaine passe ou certaine situation.
Encore une fois, je veux t’aider.
Ce n’est pas un appel de « vente » ou « closing ».
Je t’offre 15 minutes de mon temps pour répondre à une question, pour t’écouter et / ou t’aider au besoin. Tu peux réserver un appel avec moi ici.
Je le fais car la première fois que j’ai eu le courage de tendre ma main à quelqu’un et que cette personne a pris le temps de la prendre, ça a tout changé pour moi.
Si tu en veux plus, tu sens que mes programmes pourraient t’aider, si tu penses que je pourrais être une bonne personne pour marcher à tes côtés, un «expander» pour la tribu que tu souhaites créer… ça va me faire plaisir et je t’offre plusieurs types d’accompagnement.
Comment tu peux m’encourager et m’aider dans ma mission ?
Il y a plein de façons toutes simples de m’encourager et m’aider dans ma mission !
- En lisant mon contenu sur le blogue.
- En AIMANT – COMMENTANT – PARTAGEANT le contenu partagé sur Facebook et / ou Instagram. Si tu savais comment ça m’aide quand tu prends UNE minute pour aimer – commenter et / ou partager. Ça sonne ridicule comme demande, mais ça m’aide tellement : à paraitre dans le fil d’actualité, à obtenir des contrats payants, à échanger avec toi (car je réponds à quasi tous les commentaires), c’est une forme de paie pour moi.
- En t’abonnant ou en donnant un « review » de mon balado.
- En devenant membre VIP du blogue pour seulement 5 $ par mois.
- En écoutant mes stories Instagram et Facebook.
J’aime mon métier d’amour et je souhaite continuer à travailler fort pour t’accompagner dans ta vie de femme alors je te remercie d’avance pour ton aide dans l’atteinte de ma mission.
Pour moi, pour toi, pour nous.
Merci du fond du cœur.
À bientôt,
Jaime XO
BONNE ANNÉE !
Fidèle à moi-même, je suis de retour avec les deux mots que j'ai choisi pour guider mon année, ton année.
De plus, je t'explique comment j'ai décidé de débuter l'année de façon différente.