Concours WOW pour les futures mamans

Est-ce que vous nous avez suivis ce matin ? C’était le tout premier shower de bébé Je suis une maman, dans le cadre du salon de la famille au carrefour de l’Estrie. Cinq mamans chanceuses ont été bien gâtées - ou plutôt leur bébé!

Afin de faire perdurer le plaisir, voici un concours qui s’adresse aux futures mamans qui n’ont malheureusement pas pu être des nôtres.

Un concours WOW

Super concours-Futures mamans-prix-à gagner-Wow-estrie-Je suis une maman

C’est tout un prix que remportera cette 6e maman!

Le prix comprend :

Pour courir la chance de remporter ce superbe prix, répondez simplement à ces petites questions :

*Les prix devront être réclamés en Estrie.

Vous avez jusqu’au 25 septembre 2018 à 20h pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : environ 400 $

Bonne chance à toutes!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram


Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Ce lien qui nous unit

Suivant
Suivant

Vous ou votre enfant saignez souvent du nez ?