Connaissez-vous Hardbacon?


Histoire vraie.

Il y a quelques semaines, j’ai texté mon amie pour lui jaser carte de crédit. En fait, ça fait plusieurs années que j’ai la même carte, le même forfait et je me suis dise que ce serait un bon moment pour revoir mes priorités, mes besoins côté carte de crédit. Si vous ne le savez pas, je suis une fille très très très carte de fidélité et pour moi, ma carte de crédit doit m’apporter quelque chose (rabais, points, primes, etc.). J’ai jasé un long moment avec mon amie, notre discussion fut fort intéressante et à la fin de notre conversation, je me suis dit qu’il doit exister un site ou une plateforme où l’on peut voir tous les choix s’offrant à nous. Quelques jours après notre conversation, je reçois une demande de collaboration avec Hardbacon.

 

 

Connaissez-vous Hardbacon?

En fait, c’est bien simple. C’est une plateforme qui aide les consommateurs à prendre de meilleures décisions financières, dans différents domaines. En ce qui concerne les cartes de crédit, le site nous aide à trouver la meilleure pour nous. Je trouve le concept bien intéressant puisqu’on va se le dire, il existe énormément de choix côté carte de crédit. Chaque institution financière doit en avoir une demi-douzaine.

 

 

Comment Hardbacon fonctionne?

Deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez tout simplement répondre au petit questionnaire (ça prend moins d’une minute) sur la page d’accueil et hop, vous verrez toutes les cartes qui sont un match en lien avec vos réponses. Ou vous créer un compte afin de pousser la recherche un peu plus loin. C’est une option intéressante si vous souhaitez analyser différentes choses côté budget.

Dans mon cas, on m’a proposé un choix de cartes où les primes étaient majoritairement en lien avec le voyage. Hmmmm, suis-je bien surprise?! Pas vraiment!

Une fois le quiz complété, une liste de carte t’est présentée et on y voit les informations pertinentes : frais annuels, les frais pour une carte additionnelle, le taux d’intérêt, le type de récompenses, la remise s’il y a lieu, etc. D’un coup d’œil, on peut avoir toutes les informations pour nous aider avec notre recherche. Nous avons également l’option de comparer deux cartes.

Si vous êtes plus du type application (moi j’ai utilisé le site web pour mes recherches), sachez que vous pouvez aussi télécharger l’application sur votre appareil mobile.

 

Hardbacon cartes de crédit.jpg

 

Est-ce une plateforme sécuritaire?

Je me suis demandé, avant d’inscrire des données que je juge confidentielles, si le site était sécure, si les informations et données demeuraient confidentielles. Voici ce que j’ai appris.

La sécurité de vos informations est notre priorité. Toutes vos données personnelles sont chiffrées en utilisant un cryptage SSL 256-bit et stockées dans les centres de données d’Amazon certifiés ISO 27001, SOC 2 (Type II) et bien d’autres. Notre équipe de développeurs a des décennies d’expériences pertinentes, notamment au sein de grandes institutions financières, et s’assure de la sécurité et de la robustesse de nos systèmes.

  

Alors voilà! Si vous êtes en mode magasinage pour une nouvelle carte de crédit, c’est une ressource qui pourrait vous être utile dans vos recherches.

 

Je retourne à mes lectures… car je ne me suis pas encore décidée!

Jaime

 

Décharge. Ce texte est présenté par Hardbacon. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.


Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Mettre l’amitié dans sa liste de priorités

Suivant
Suivant

Une rentrée différée pour les jumeaux à la garderie