Le 3 novembre, on passe à l'heure d'hiver
C'est dans quelques jours, mais mieux vaut s’y préparer mentalement tout de suite: le changement d’heure arrive à grands pas. Et celui de l’automne où on recule l’heure est un peu plus difficile puisque le soleil (dont on commence déjà à manquer cruellement la présence!) se couchera encore plus tôt partout au Québec.
Samedi prochain, le 2 novembre, prenez soin de reculer les cadrans et horloges de toute la petite famille avant de vous coucher.
Voici un truc fort simple pour celles qui se demandent toujours si c'est le temps d'avancer ou de reculer : en mArs on Avance et en novembRE on Recule
On sait que le changement d'heure a souvent un impact sur les enfants et leur routine. Je vous conseille ce lien pour que l'adaptation se passe tout en douceur.
Texte rédigé par Meggie Vaillancourt
Mon prochain événement gratuit s’en vient !
Tu t’inscris ?
Une recette toute simple de barre moelleuses au gingembre sans gluten à essayer ! À cuisiner durant le temps des Fêtes ou à tout moment durant l’année.
Je suis vraiment excitée de présenter ma première vente BOXING DAY - où je te présente deux groupes de types des promos.
1) Des promos sur mes services
2) Des promos sur certains de mes produits et services préférés
Un staycation avant, pendant ou après le temps des fêtes à La Malbaie : quelle bonne idée !
Quoi en famille durant les Fêtes à La Malbaie - je te partage mon carnet d’adresses !
Un autre concours pour vous autre ! :) Cette fois-ci je t’offre un ensemble maquillage Attitude !
À la recherche d’un itinéraire pour un roadtrip, une retraite, une escapade bien-être automnale ou hivernale dans le Bas-Saint-Laurent ? Je t’en propose un incroyable qui t’amènera à Rivière-du-Loup, Kamouraska et Saint-Pascal !
Je devais te partager cette réflexion suite à mon passage dans le Bas-Saint-Laurent. J’y étais pour une escapade entre filles, une retraite bien-être.
Un autre cadeau pour toi ! Gagne une chandelle non-toxique de la collection «clean» de Vanassa Grutman.
BONNE ANNÉE !
Fidèle à moi-même, je suis de retour avec les deux mots que j'ai choisi pour guider mon année, ton année.
De plus, je t'explique comment j'ai décidé de débuter l'année de façon différente.