Le confort est dans les petites choses…
Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion d’assister au dévoilement de la nouvelle collection de bas de compression Supporo à Montréal. En toute franchise, je connaissais l’existence de ces bas, mais rien de plus. J’ai beaucoup appris et j’ai constaté que ces bas pourraient m’être utiles dans ma vie de tous les jours.
Non seulement les bas soulagent les jambes fatiguées dues aux varices et à l’œdème, mais ils apportent un support intéressant lorsque nous sommes assis pour de longues durées, en déplacement ou encore quand on fait du sport.
Mon essai…
Bien honnêtement, j’ai été agréablement surprise. J’ai testé les bas lors de mon plus récent voyage d’affaires où j’ai dû me rendre à Montréal en voiture pour ensuite prendre un vol vers Orlando. Une longue journée…
La compression graduelle réduit la fatigue des jambes et l’enflure tout en améliorant la circulation sanguine – des bienfaits importants lorsque nous voyageons.
En plus, la girly que je suis était sous le charme des nouveaux modèles.
Les bas sont SUPERS BEAUX !
L’essai de Véro alias Maman-Bricole…
Quelques faits à savoir sur moi… J’aurai bientôt 35 ans et depuis maintenant 6 ans, je souffre d’insuffisance veineuse. Un beau cadeau laissé par mes grossesses. Règle générale, c’est un problème que les gens ont en vieillissant. Lorsque je vais en clinique pour des traitements, les femmes que j’y rencontre ont toutes entre 50 et 70 ans. Je ne suis donc pas le « public cible » de cette maladie, disons.
Au quotidien, j’ai régulièrement les jambes lourdes et enflées, souvent même engourdies. L’effet est plus intense lorsque j’ai mes règles, que je mange trop salé ou qu’il fait très chaud. Mes veines sont toujours très enflées et sensibles et visuellement parlant, disons que ce n’est pas toujours joli joli…
Pour me soulager, le port de bas de compression est fortement conseillé. Jusqu’à maintenant, j’avais toujours porté soit des bas de nylon hyper serrés ou encore des espèces de gros bas de laine que nous devons enfiler avec des gants spéciaux antidérapants tellement ils sont serrés.
Je ne connaissais pas les bas de la gamme Supporo. Jaime a déjà parlé de leur look franchement intéressant. Mettons que nous sommes loin de mon gros bas de laine noir… Ce qui est un avantage incontestable. Par contre, ce que j’ai apprécié le plus, c’est l’immense confort! Sans blague, vous le savez sûrement comme moi, on s’habitue à vivre avec un inconfort. Mais le feeling que l’on a lorsque ce dernier disparait, c’est magique! Non seulement les bas sont vraiment faciles à mettre, ils offrent un soulagement instantané! Fini les jambes lourdes et engourdies! Vous dire à quel point je me sens légère! Vraiment un petit bonheur dans mon quotidien.
Les nouveaux modèles
Supporo offre maintenant de nouveaux modèles attrayants, comme les bas de contention roses à imprimés de petits pois pour femmes – ils sont absolument magnifiques. Composés à 90 % de nylon et à 10 % d’élasthanne et procurent un niveau de compression modéré. Les hommes peuvent retrouver l’équivalent avec les bas tic-tac-toe, qu’ils seront heureux de porter au quotidien.
Pour les sportifs, les nouveautés proposées leur permettront d’améliorer endurance et performance, en plus de leur offrir un meilleur rétablissement après l’effort. En plus, de nouvelles couleurs sont disponibles!
Supporo lance également sa nouvelle collection de bas thermiques unisexes composés à 40% de laine de mérinos. Cutes, pratiques et confortables. On aime! À noter : ces bas sont disponibles en pharmacie. Faciles à trouver en plus!
Code promo
Envie d’essayer les bas? Nous avons un code pour vous : JAIME15.
Vous bénéficierez de 15 % de rabais (ne peut pas être jumelé à d’autres promotions en cours sur le site.) via un achat en ligne sur leur site.
Avez-vous déjà utilisé des bas de compression? Saviez-vous que ça existait?
À bientôt,
Jaime xo
Article rédigé par Jaime Damak
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Décharge. Ce texte est présenté par Supporo. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les nôtres.
Dans ce texte, Julie nous rappelle que certaines de nos préoccupations quotidiennes ne sont pas toujours si importantes que ça et qu’il vaut mieux se concentrer sur ce qui compte vraiment.