Prenez soin de vos proches!
Les temps sont difficiles pour beaucoup de personnes en ce moment. Même si on voit la lumière au bout du tunnel, le mental d’un nombre important de gens est affecté négativement. C’est important de prendre soin des autres!
Ces temps-ci, je fête chaque petite victoire ou bonnes nouvelles, juste pour avoir une occasion de fêter. Un repas spécial, une bonne bouteille de vin, un dessert cochon, une activité hors de l’ordinaire ou juste de la musique et de la danse en famille ; toutes ces petites choses font en sorte que la journée devient extraordinaire. Toutes les occasions sont bonnes aussi pour envoyer des petits mots par la poste ou par Messenger, ou encore des petits cadeaux à nos proches. Les liens d’amour et d’amitié sont parfois plus difficiles à conserver lorsque nous sommes loin des yeux. C’est facile de tomber dans une habitude familiale sans trop de lien externe à notre bulle. Pourtant, c’est important pour nous et pour les autres de rester connectés.
Je vous donne un petit exemple! J’ai récemment terminé mes traitements de chimiothérapie (YÉ!). J’avoue que je ne me sentais pas trop motivée à fêter, vu le nombre d’étapes encore restantes à mes traitements. Mais j’ai deux amies formidables qui m’ont fait livrer des fleurs. J’ai eu le cœur rempli d’amour, vraiment. Et j’ai réalisé à quel point c’est important de fêter chaque petite victoire, encore plus en ces temps difficiles, et de les partager avec notre entourage. Ajouter un peu de positivisme dans nos journées aide à être joyeux! Et la joie, ça se partage!
Je vous donne donc comme défi aujourd’hui d’écrire ou d’appeler quelqu’un que vous aimez, ou de lui envoyer une petite surprise par la poste
Article et photo par Emilie Poirier Blogueuse famille – Team J
Suivez l’équipe de mamans blogueuses sur les réseaux sociaux!
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram
Est-ce que ceci deviendra ma promo annuelle ?
Qui sait mais pour le moment, je suis très contente de t’offrir la promo JE ME CHOISIS… c’est LE temps de te choisir.
Hâte de marcher encore plus à tes côtés !