Trois suggestions pour passer du temps avec l’amoureux à la Saint-Valentin
Ah la Saint-Valentin. Cette fête qui fait souvent jaser et où plusieurs ont une opinion sur le sujet. Personnellement, c’est un rappel de peser sur pause et de créer un moment pour passer du temps de qualité avec mon amoureux. J’aime aussi fêter avec les enfants, car après tout, c’est la fête de l’amour. Cela dit, je trouve ça important de passer du temps seul avec mon mari.
Vous ne savez pas trop quoi faire? Voici quelques idées, et ce, pour tous les budgets.
Un souper «traiteur» à la maison
Vous avez de jeunes enfants? Ils se couchent tôt? Alors profitez-en pour faire un souper en amoureux une fois la marmaille couchée. Plusieurs bons restaurants offrent le service de traiteur, ce qui vous permettra de bien manger dans le confort de votre maison (et dans votre linge mou). Congé de souper, peu de vaisselle et un tête-à-tête qui fera du bien, que demander de plus?
Une sortie au spa
Détente, tranquillité et du temps passé avec l’amoureux? Oui SVP. Si possible, optez pour un spa qui offre aussi de la nourriture afin que vous puissiez prendre une petite bouchée en robe de chambre. Présentement le STROM SPA a des forfaits pour la Saint-Valentin, tout comme l’Amerispa qui offre un très bon forfait pour deux personnes. Du temps de qualité + du repos + la tranquillité, une belle combinaison pour une date spéciale.
Escapade romantique
Une de mes activités préférées avec mon conjoint et je dois vous dire que nous sommes plus que dû. Que ce soit une escapade full luxe au Ritz à Montréal incluant souper à l’un de leur délicieux restaurant, Maison Boulud ou le Palm Court (ils ont des spéciaux pour la Saint-Valentin) ou simplement le forfait romance vous offrant un déjeuner au lit, ce sera un weekend de rêve. J’ai récemment dîné à la Maison Boulud et c’était délicieux. Ce resto fait maintenant partie de mes coups de cœur à Montréal.
Sinon, dans la grande métropole, l’hôtel Bonaventure offre un bon rapport qualité – prix et est situé près de plusieurs restaurants au cœur de Montréal.
Si Québec vous appelle, je recommande sans aucun doute le Bonne Entente avec leur brunch 11-15 et un souper chez Bello dans le Vieux-Québec. Un plan parfait pour un weekend en amoureux.
Voilà! Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin, peu importe vos plans!
Jaime xo
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Décharge. Jaime a reçu une invitation média pour le Bonne Entente et le Ritz à Montréal. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les siennes.
Caroline nous partage 14 idées pour partager un bon moment en toute simplicité.