As-tu écouté mon balado Reconnexion Féminine ?

En 2023, j’ai lancé un balado solo. J’aime beaucoup le médium du balado car ça me permet de communiquer différemment, d’échanger avec vous avec une proximité différente et j’ai aussi l’impression que ça me permet d’être plus vulnérable car tu peux réellement entendre l’émotion dans ma voix.

Dans les premiers mois du balado, je me cherchais… et j’ai réalisé après quelques temps que le nom choisi pour le balado (Club J) n’était pas le bon, n’était pas un fit avec qui je suis, où je voulais aller.

Je réalise avec le recul que c’est mon égo qui a choisi ce nom.

J’essaie de vivre ma vie de plus en plus en essayant de mettre mon égo dans le placard.

J’ai donc pris du temps pour y réfléchir et en me remémorant les dernières années dans ma vie, ça m’a comme sauté aux yeux : Reconnexion Féminine.

OUIIIIII !

Je dois aussi remercier Pierre et Emma qui m’ont écouté et qui ont participé au brainstorm de mon nouveau nom de balado.


Reconnexion Féminine - le balado

Quand je me suis installée pour écrire la nouvelle introduction, tout est sorti facilement, comme si c’était un fit parfait.

Ce bout m’a vraiment marqué.

Ça a frappé fort.

Moi, qui avais si peur de vieillir (et de m’assumer), en cette 44e année de ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi bien mentalement, physiquement et spirituellement. 

Pendant des années ma mission avec le blogue Je suis une maman fut d’aider, d'outiller et D’appuyer les familles mais je pense qu’il est maintenant temps que la femme fasse aussi partie de l’équation. De mes priorités. Je veux te partager mon histoire. Mes apprentissages. Mes découvertes. 



Avec là où je suis rendue, la femme doit faire partie de l’équation.

Si je l’avais réalisé plus tôt… mais en même temps, je crois sincèrement que tout arrive pour une raison et c’est là, ici, maintenant que ça devait arriver.

Bien sûr la famille fera toujours partie de l’équation mais pour le moment, je dois mettre autant, sinon plus d’énergie envers la femme que je suis.

J’ai appris qu’une femme heureuse, pleine d’énergie, qui vibre, qui se choisit… bien c’est une femme qui a tellement plus à donner, èa offrir aux personnes aimées.




Un nouvel épisode tous les mardis !

Pour ne rien manquer, tu peux t’abonner au balado juste ici !

Tous les mardis, je sors un nouvel épisode.

Si tu aimes le balado, merci de commenter, de donner 5 étoiles et surtout de le partager.

C’est un nouveau médium pour moi, je suis toujours en apprentissage mais chaque fois que je m’installe pour te parler, je suis fébrile. J’aime tellement ça!




Et si tu ne veux rien manquer… tu peux t’inscrire à ma liste VIP et joindre mon groupe privé sur Facebook

Tous les mardis, j’envoie une infolettre personnelle, comme une lettre à ma liste VIP.

Je partage la nouveauté de la semaine côté balado mais aussi des nouvelles , ce qui se passe dans ma vie personnelle, d’entrepreneure et plus encore. C’est l’endroit où je dévoile tout en primeur !

Tu peux t’inscrire ici.

Le groupe privé Facebook t’intéresse ? C’est par ici pour te joindre à nous !

Merci pour la confiance

Merci d’être ici, de me suivre, de t’intéresser à ce que je fais et à ce que j’ai à dire… ça me touche beaucoup.

Je suis toujours aussi remplie de gratitude.

Et j’ai encore la tête pleine d’idées car ma mission est claire : aider les femmes à se retrouver et à réaliser qu’elles ne sont pas seules.

Je t’invite à t’abonner à mon balado là là !

À bientôt,

Jaime xo


À lire aussi sur le blogue JE SUIS UNE MAMAN

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Nos poules sont mortes

Suivant
Suivant

Un peu de bienveillance SVP