Une (délicieuse) nouveauté Pillsbury Canada

Ok. Mise en contexte.

J’ai grandi avec une mère à la maison. Elle cuisinait beaucoup, mais tous les vendredis soir, surtout les vendredis de l’année scolaire, c’était soirée spéciale à la maison. On mangeait des burgers ou hot-dog, de la poutine, des mini pizzas, du macaroni au fromage. Un repas vite fait, bien fait souvent suivi d’un dessert classique Pillsbury Canada – soit des chaussons ou des biscuits aux pépites de chocolat. Avec le recul, maintenant que je suis mère à mon tour, je peux comprendre pourquoi elle faisait ça. Créer une routine amusante pour nous, avoir un petit congé des gros repas, partir le weekend de façon festive, etc. Je me retrouve maintenant en elle et j’essaie aussi, à mon tour, de créer de tels rituels avec mes enfants.

Je me souviens, petite, je voulais tellement manger la pâte à biscuit crue. C’était un beau gros NON à la maison. L’interdiction totale. Ce n’était pas cuit, alors on ne pouvait pas le manger.

J’ai toujours été un brin folle de la pâte à biscuit. Je ne sais pas pourquoi, mais la première fois que j’ai mangé de la crème glacée à la pâte à biscuit, oh my – j’étais aux anges! C’était si bon! 

Maman à mon tour, quand j’achetais les fameux biscuits Pillsbury, je me voyais interdire aux enfants de manger la pâte crue. 

Mais, roulement de tambour, C’EST MAINTENANT POSSIBLE avec la pâte à biscuits Pillsbury Canada qui peut se manger crue!

Ouiiiii, vous avez bien lu!

crédit photo: Jaime Damak

crédit photo: Jaime Damak

 

Ils ont changé le procédé de fabrication pour que nous puissions la manger de deux façons : cru ou cuit. Cette pâte a le même goût délicieux et donne les mêmes résultats que le produit original connu, mais sa préparation permet de la manger crue sans risque pour la santé.

Non, mais. En vlà une bonne nouvelle pour 2020!

Seule chose : on doit s’assurer que l’emballage contient le nouveau sceau, car la transition se fait tranquillement en épicerie dans les jours, semaines et mois à venir.

Emma a déjà testé le tout et elle me dit que ça goûte exactement la même chose que les biscuits. Je suis bien d’accord avec elle. L’autre jour, je l’ai même pognée avec une petite bouchée qu’elle a prise en cachette! Ha! Le tout se trouve maintenant dans le rayon des produits réfrigérés à l’épicerie.

crédit photo: Jaime Damak

crédit photo: Jaime Damak

Voilà pour la nouveauté Pillsbury Canada! Avez-vous déjà cuisiné ça avec les enfants?

crédit photo: Jaime Damak

crédit photo: Jaime Damak

 Petite astuce : des fois on met la pâte dans un plat à tarte et on se fait un giga biscuit à partager. On ajoute une boule de crème glacée et voilà! On se régale! 

À bientôt,

Jaime

*Décharge : ce texte est présenté en collaboration avec Pillsbury Canada. Comme toujours les opinions émises sont 100 % celles de Jaime.

Article rédigé par Jaime Damak, blogueuse famille - lifestyle - voyage
Suivez une de nos influenceuses famille - maman préférées sur les médias sociaux

Suivre Jaime sur Facebook
Suivre Jaime sur Twitter
Suivre Jaime sur Instagram
Suivre Je suis une maman sur Instagram  


Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

3 activités parfaites pour l’Halloween

Suivant
Suivant

L’Halloween autrement